Foire aux questions

Qui sommes nous ?

Avant tout passionnés et collectionneurs, nous avons lancé notre propre site ayant pour but de proposer à la communauté Pokémon une majorité d'items du JCC Pokémon mais aussi Yu-Gi-Oh et produits dérivés à prix avantageux tout en offrant un service de qualité.

Déjà présent sur les marketplaces avec nos boutiques Ebay et Amazon, vous pourrez y trouvez un grand nombre d'avis faisant gage de notre sérieux et professionnalisme.

 

Comment nous contacter ?

Pour toutes questions nous sommes là pour vous répondre 7j/7 dans les plus brefs délais, via notre formulaire de contact ou directement par mail sur contact@pokemonshop.fr

 

Avez vous un commerce physique ?

Non, nous ne possédons pas de magasin physique, les ventes se font exclusivement en ligne sur notre site internet (tarif préférentiel) ou sur nos boutiques Ebay et Amazon.

 

Vos produits sont-ils officiels?

Oui tout nos produits proviennent du Distributeur Officiel Européen de la marque The Pokemon Company.

Tous nos produits sont 100% Officiels, Neufs et Scellés.

Chez nous ni contrefaçon, ni vice/caché vous recevez réellement ce que vous commandez !!

 

Puis-je annuler une précommande ?

Non, comme l'indique la fiche produit, une précommande est ferme et définitive. Cela signifie qu'elle ne peut être annulée. Merci de prendre conscience des dates d'arrivée en stock avant de valider un achat.

 

L'emballage de mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Si, lors de la réception de votre colis, vous remarquez que celui-ci est particulièrement endommagé et que les produits risquent d'avoir été abimés à leur tour, n'acceptez en aucun cas le colis !

En effet, une fois que vous acceptez le colis, ce dernier est sous votre entière responsabilité. Il est ensuite difficile de prouver où et quand le colis a été endommagé. Nous vous conseillons donc vivement de ne pas accepter le colis et de le renvoyer directement auprès de notre société. Nous pourrons dans cette situation répondre favorablement à vos demandes.

 

                                                            

Aucune des réponses ne vous a été utile? Pas de problème, notre équipe est là pour vous répondre dans les plus brefs délais.